J'ai testé...  Restaurant

Le Brunch du Magic Hall

Pour tous ceux qui sont « allergiques » au dimanche, je pense avoir trouvé la solution idéale : un délicieux Brunch entre amis. La recette parfaite pour se remettre de sa petite soirée du samedi soir et passer un agréable moment, tout en gardant les pieds sous la table.

C’est donc en ce dimanche de printemps que nous avons testé avec un couple d’amis le Brunch du Magic Hall, situé au cœur de Rennes.

L’Hôtel le Magic Hall,
situé 1 rue de la Quintaine (Rennes)

Avez-vous déjà entendu parler de cet hôtel insolite situé en plein cœur de Rennes, à cinq minutes à pied de la place Sainte-Anne, sans savoir où il se trouve exactement ? Alors, n’attendez plus une seconde et cliquez sur le lien suivant ! Maintenant que vous savez où se situe l’hôtel, parlons rapidement de ses services…

Très accueillant, l’hôtel propose un univers « tout-à-lui » où se mêle élégance, ambiance chaleureuse où l’on se sent « comme à la maison » et une décoration à la fois contemporain et artistique. Ici, les chambres ne sont pas classiques, elles sont toutes sous le thème du cinéma, de la danse, de la musique ou bien du théâtre. Le Magic Hall propose différents services à ses clients dont, une belle cuisine équipée et la possibilité de « bruncher » dans le salon sur un air de musique.

Le Brunch

L’équipe est adorable (spéciale dédicace à Elise) et vous accueille avec le sourire pour un petit-déjeuner bio et équilibré.

Au menu : une assiette de charcuterie, fromage, salade avec des œufs brouillés. Et, en libre-service : le délicieux pain Bio de chez Karine (Fournil de Fewen), des yaourts et des pâtisseries maison (la yaourtière est sous vos yeux, aucun doute sur le fait-maison), un presse agrume, des fruits frais et évidemment un bon café ou des thé délicieux à volonté.

Le Brunch coûte 19 euros par personne. Un rapport qualité-prix indéniable. On regrette peut-être la quantité de salé et le manque d’offre sans gluten, mais, nous n’avions pas posé la question des allergènes avant de venir… Donc pour ceux qui le désirent, n’hésitez pas à préciser lors de votre réservation. Cerise sur le gâteau, vous pouvez réserver tous les jours de 11h00 à 23h00.

Enfin, pour ne rien gâcher à ce chouette moment, la platine vinyle tourne en boucle de doux morceaux et, l’on n’a pas envie de quitter les canapés en cuir du salon… D’ailleurs, n’avons réussi à quitter les lieux qu’à 16h !


Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur gentillesse.
Promis, on reviendra vite !

Contact :
02 99 66 21 83

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

Most Popular