Découvertes  Evènements

Le Marché à Manger de Rennes – Saison 4

Hello les Rennais, vous connaissez le Marché à Manger ? Pour cette 4e édition, le Marché à Manger se fera en nocturne. Quelle chouette idée ! Olivier Marie vous donne rendez-vous ce dimanche 16 avril à partir de 17h et jusqu’à 22h30, au coeur des Halles Centrales de Rennes.

En savoir plus… 

Le Marché à Manger de printemps se tiendra sous les étoiles ! Le dimanche 16 avril, 22 chefs et 6 foodtrucks prendront leurs quartiers au coeur des Halles centrales de Rennes et sur la place Honoré de Commereuc. Le « service » commencera à 17h. De quoi satisfaire toutes les envies : du sucré pour la fin d’après-midi, du salé sur le pouce pour lancer le début de soirée, un bon encas amélioré après le repas de famille dominical. Un manque de motivation pour sortir le dimanche soir ? C’est sans compter sur le jour férié qui suit ce Marché à Manger !

Pour sa première nocturne, le Marché à Manger augmente le nombre de chefs et s’étire sur l’intégralité de la place Honoré de Commereuc, en soignant l’ambiance. Au coeur du centre ville rennais, les Halles vont prendre toute leur dimension avec la mise en scène, la décoration et l’éclairage du collectif les Oeils, programmé par Les Tombées de la Nuit.

Le Casting de cette 4e édition :

Le Penny Lane – Le Café du Port – La Quincaillerie Générale – L’Atelier des Gourmets – Mezze Licious – Le Globe – Les Cuisiniers Ambulants ressuscités – Soizic Rescamp et Gaelle Bedhet – Jack’s Potatoes – Salva Natural – La Cave 360 –

Aras – L’Arsouille – Philippe Bouvier – Le Centre Culinaire Contemporain – Chawp-Shop – Cidres Pradenn – Fish’n Chips Nomade – Le Hibou – Il Toscano – La Kitchenette – Julien Lemarié – Listo Papito – Le Petit Verdot – Petite Nature – Rue Sésame – Skumenn – Tanghulu –  Tea & Ty – Where’s Tom ?

 

A suivre sur facebook et instagram @lemarcheamanger #lemarcheamanger

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

Most Popular